mardi 20 août 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 20 août 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Nous y voilà, vous partez en vacances, à l'aurore, sans chachat d'amour, c'est cruel de cruauté. Pour la peine, le couple tata et tonton kiralentissent je vais les faire se dépêcher à ramasser mes vomitos sur le lit dans leur sommeil.


3 malheureux mini bout de poulet ? C'est ça que tu me laisses ? Ben dis donc... je vais pas m'étouffer.
Mère indigne !!


- Mômaaaaaan !!! Ouvre plus grand siteuplé ! Môman ? Môôôômaaaaan ! Mais répond ! ... Tu sais quoi Nimbus, je crois que maman préfère le chien ...
- J’ai envie d’pleurer mon miaou...


Rue du commérage...

Je n'en peux plus de ces gens qui salissent à chaque pas qu'ils font. Les patins et les sur-chaussures ils ne connaissent certainement pas. Même le dehors a besoin de propre. L'air que nous respirons est pollué par leur bêtise et leur amnésie des bonnes manières.

L'autre jour de nuit j'ai essayé de filtrer la respiration des mes humaines, à base d'un torchon désinfecté, recouvert d'un chiffon parfumé à la javel . Elles ont trouvé le moyen de râler dans leur sommeil et de m'éjecter du lit alors que j'ai agi pour la bonne cause.

Une connaissance m'a parlé de la combinaison des pompiers et de leur casque. Il existe aussi celle des astronautes mais plus difficile à obtenir. Sonia-Hélene, Annabelle-Valérie vont m'aider à aseptiser ce monde crado où la saleté pullule à chaque battement de 3ème paupière.

( Après cette dernière intervention, notre Duchesse Monk Du Plumeau bascula au fond du seau, à bout du Plumeau, elle avait grand besoin de vacances. ) 


Non mais papa, c'est quoi ce bin's ? Une chatte n'y retrouverait pas ses chatons ! La Duchesse Monk est en vacances mais c'est bientôt la rentrée et elle va reprendre ses tournées ! Si elle voit tout ça, elle va te miaoufler dans les bronches !


Ce sont les meilleures vacances de la vie, toi et moi, tout seuls à la maison sans les parents.


Tu vois, tu montes par-dessus les bûches, et tu te perches ...
Tu vois que tu peux faire chien perché !!!


Oh ... Mais que vois-je au loin ? Ne serait-ce pas la rentrée qui approche à grands pas ?


Hors de question que je sorte salir mes pattes sur un sol instable !
Et cette baignoire géante.... je préfère ne pas y penser....


Mh... je dirais que ça manque encore un poil de moelleux !


- Quelle journée épuisante...
- À qui le miaules tu ?
- Bah à toi.
- ...


Entrez et allongez-vous sur le pilou... C’est 20 miaouros de sieste la séance !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire