jeudi 1 août 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 1er août 2024 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Prochainement sur vos écrans : Chazilla attaque Vampirus ! Un film de feulage et de touffes de poils, interdit aux chatons de 6 mois.


Je n'apprécie pas du tout qu'une veilleuse en forme de lapin se miaule de ma tête ! Le minizhumain va devoir apprendre à s'en passer, je vais en faire des confettis je te préviens !

Chamodo Bibi


Bonjour, bonjour ! Bon courage à tous les chats par cette chaleur chaude ! Bientôt la chaleur froide ! On y croit !

Chamodo Sloubi


Votre correspondant est actuellement indisponible. Merci de bien vouloir miauler votre message après le miaou sonore.

MIAOUUUUUU


Oh non, encore vous ! Mais même en vacances vous nous charcelez.


Super ! Et tu ne loupes pas mon brushing cette fois ! Je veux que Jeannine-Estelle soit époustouflée !


Il est un tit peu trop ajouré ton griffoir. Je dis ça je dis rien ...



Je suis un ventre avec une tête de chat


Je veux ça ! Il me le faut trop ! J’en ai grave besoin ! C'est vital ! Je vais mal siester sinon...Ce que c’est ? Je ne sais pas... Mais il me le faut !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire