vendredi 2 août 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 2 août 2024 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Par la force de la flémingite... je suis SPM ( Super Pas Motivé), le héros de la sieste !!!


Ne bouge pas humaine. La transpiration de tes cuisses me rafraîchit un peu la poilure !


Ouh la la ça chatouille
Arrête arrête !
Ça chatouille !
Arrête !
Aaaaaaah ah ah ah 😄😄😄
Jpp ça chatouille


Certains gens ont besoin de leur tasse de café pour être réveillés... Ces personnes n’ont probablement pas de chat pour les aider ...


Bon je sais qu'on passe son temps à se plaindre hein mais... Y'A MOYEN DE BAISSER UN PEU LA CHANICULE LÀ OH !! Fait 8000 degrés !!


C'est bon pffff j'ai juré miaulé vomito que je laisserai le chien émissaire tranquille, pas besoin de le griffonner sur ton cahier 106 fois.


Tu peux jeter les mini-tomates là ... Y'a rien à manger là dessus !


Zizi Jeanmaire avait son truc en plume, moi j'ai mon truc en zigouigoui qui tourne !


Toute la journée pour construire ce mur !
Je suis tranquille en cas d'attaque zombie


Ouh la la !
La madame elle a besoin d'un chostéopathe


Quelle corvée ce métier !
Merci Cat emploi...
C'est le pompon !


Il est super ce griffoir ! Aussi douillet que mon pilou ! Et je vais vous miauler un truc ... Limer mes poils me berce !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire