samedi 24 août 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 24 août 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

- C'est ce que tu miaules :" avoir rangé tes jouets" Gwendoline-Tieffaine ? Quand ton père rentrera, nous aurons besoin de feuler de ton comportement.
- Maman, ce que tu es frigidistrict ! L'important est qu'il n'y a plus un jouet sous et dans les pattes. Et sinon tu peux aussi ranger à ta façon et nous limiterons les touffes de poils.


Alors, que pensez-vous de mon trône ? 👑


Hummm , super bonne cette délicatesse aérée ! Tu m’en refais quand tu veux !


J'ai préparé ce pâté de mulots moi-même pour accueillir les zhumains à leur retour de miaoucances ! J'espère que ça leur plaira !


Heuuu... vous êtes de quelle jour dans l'heure ? Je crois que ma sieste s'est transformée en coma...


Je me trouve un peu pâle : je vais donc me faire bronzer le bidou !


Oh : un rayon de soleil ! Allez, hop je me faufile pour en profiter. Après tout, les humains ne me préviennent pas quand c'est eux !!!


Faites moi signe quand l'orage commence chez vous. J'irai chez celui chez qui il fait le plus frais 


On a eu une super idée, imberbe ! Ce soir, on te propose un dîner en tête à tête à tête.


Non mais ... là... on est d'accord qu'il en fait trop, non ?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire