dimanche 25 août 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 25 août 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

- Mon Dieu félin... Quand faut y’aller, faut y aller.. Faire le ménage du Chardine après la bagarre c’est toujours une drôle d’épreuve...
- Á qui le miaules-tu ma pauvre Roberta... On se fait trop vieux pour les nettoyages de cotillons et vomit...
- Tu sais quoi ? Viens on s’en va..
Qu’ils se débrouillent avec leurs traces de vomitos...
- Allez courage, dis toi qu’il faut mettre du beurre dans les épinards...
- Du beurre dans les ... quoi ?? Du beurre d’accord, mais pourquoi dans les épinards ? Je ne comprends pas le concept...


Oh mon dieu félin ! Qu'est-ce que vous faites ? Il y a un chachat d'amour qui dort ici, allez gypnastiquer ailleurs en prenant de quoi vous habiller !!!!


C'est bon, tu m'as bien là ? C'était la dernière photo de position de yochat à prendre pour mon futur album illustré à venir "détendez-vous les coussinets, les 100 positions de yochat à connaître sur le bout des griffes"

25 miaouros dans toutes les chabrairies dès mercredi.


Moi, quand j'attends le petit dej qui tarde à venir.


- *Blurp* Aaah Popol, j’ai la gueule de minou ! Tisane au Chaliprane pour moi !
- Mon pauvre vieux... Tu sais, je crois que ce n’est plus de ton âge tout ça...
- Tu veux un Chasphon* ? Ou un Vomialib* ?
- Non merci ça me fait vomiter ces trucs ...

*Médicaments pour chats fêtards


Hey ! Prête moi ton plumeau steuplé. J'ai du ménage à faire !


-Qu'est-ce que tu t'es acheté l'humain ? Un nouveau pull ? Un manteau ? Une veste ?... attends... attends... qu'est-ce que c'est que cette odeur que je ne reconnais que trop bien ? Me dis pas que t'as osé... j'avais dit non pour un nouveau chalocataire !


- Anatole ?
- Quoi, encore ?
- Je crois qu'on nous observe.
- On nous observe tout le temps Clément. C'est le prix du succès, la rançon de la gloire, la saveur de la croquette quoi !


J'ai mis au sol tellement c'était le bazar dans ton rangement. Je ne trouve plus mon jouet préféré, non pas la balle ni le plumeau, tu sais l'autre tout mou, mais non pas le tout doux.. En fait tu me l'as perdu ou pire, tu l'as jeté ?


Allez Monsieur le Kiné : je suis prête, nous pouvons commencer le machage !


Je dois comprendre que tu essayes de me remplacer c'est ça ?


C’est le paradis secret de mes rêves (r)éveillés !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire