samedi 31 août 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 31 août 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Inter... ressant... ce film... je ne l'ai.. jamais regardé... en entier...


On n'a pas trouvé de légende pour cette photo, tellement elle est trop jolie ❤️ on dirait un tableau ! Miaouci aux zhumains de compagnie pour cette beauté !


Bonjour, en plus de mon rôle de Premier ministre félin, je fais un petit peu de bricolage... Pour dépanner...

Chamodo Sloubi


Où est Chat-rlie ?


Moui je vous écoute, évidemment que le prix des matières premières de la croquette a flambé... c'est à cause des chiens émissaires et leur nourriture qui concurrence la nôtre.


Oh ... Un Ouazo ! C'est un Ouazo d'intérieur ?


- Mais lâche-moi m'man !
- Tu es mal coiffé !
- Tu m'as coupé trop court c'est pour ça !
- Allez, dis que c'est encore de ma faute, c'est toujours de ma faute de toute façon. ..
- MAMAN !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire