dimanche 1 septembre 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 1er septembre 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

- Ça y’est je suis prêt pour faire le show ! Tiens-toi prête Chamenta ! Chapollon arrive !


Quelle soirée.. mais quelle soirée Pilou chez mon copain de chaternelle Hans-Gottolf... j'ai mangé et bu du bizarre, je n'ai pas beaucoup dormi.. ne miaulez rien à ma mère..


Chhhhhhht Chamodo KroMignonne très occupée à être... trop mignonne 🤔


Je me suis éclaté la tronche hier soir ! Sa môman, comment j’ai pris cher !!


On est les... chcrounch... jumeaux du camping. Nous réquisitionnons toutes les... chcrounch... croquettes des chiens émissaires pour être sûrs qu'elles ne soient pas un... chcrounch... danger pour les chacanciers. Merci de ne... chcrounch... pas nous déranger.


Bande de voyeurs ! Regarder une Duchesse vulnérable dans son plus simple appareil est illégal même sur son lieu de vacances incognito.


Voilà ! Il me fallait au moins ça ! Je mérite une vue magnifique !


Oui ... Je suis une belle plante ! 🌹


Je vous surveille dans votre pré-dodo alors, faîtes gaffe !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire