lundi 2 septembre 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 2 septembre 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Depuis quand mon encas est en taule ?! Je fais comment pour te croquer tout cru ?


Donne moi la pantouf' moman ! Alleeeeez donne ! J'ai besoin de son pouvoir soporifique pour faire dodo !


Horoscope chat de la semaine

- 😻 Amour 💞 :Cette semaine, chers chats adultes, vous serez fortement sollicités par les chatons de la maison qui font leur rentrée à l'école de BTP (Bêtises Totalement Prévisibles). Attendez-vous à être harcelés pour des séances de jeux endiablés et des démonstrations de chasse aux souris (ou aux pieds des humains). Bien que ce soit épuisant, n'oubliez pas de montrer un peu de patience et de bienveillance, car c'est en partie grâce à vous qu'ils apprendront l'art subtil de l'entourloupe féline. Cependant, n'hésitez pas à rappeler aux plus jeunes que vous avez aussi besoin de moments de tranquillité.

- 🏥 Santé 💊 : Avec l'automne qui s'installe, l'énergie nécessaire pour gérer la fougue des chatons pourrait vous laisser légèrement fatigués. Prenez soin de vous en vous accordant des pauses régulières, loin du tumulte. Une alimentation riche en protéines et quelques moments de solitude dans un coin douillet vous aideront à garder la forme. Si vous ressentez le besoin de vous dégourdir les pattes, faites-le, mais évitez les flaques d'eau qui parsèment les trottoirs, sous peine de revenir trempé et boudeur.

- 💤 Sieste 😴 : Vous aurez probablement l'impression que les chatons n'ont aucune notion du respect pour les heures sacrées de la sieste. Trouvez-vous un endroit secret, hors de leur portée, où vous pourrez enfin vous reposer en paix. Le dessus d'une armoire ou une étagère bien cachée pourrait faire l'affaire. Les journées grises et plus fraîches favorisent les longues siestes ; profitez-en pour recharger vos batteries avant que les chatons ne vous sollicitent à nouveau pour de nouvelles aventures.

Bonne semaine à tous les chamis !
{ Illustration Chamodo Gnocchi}


Pouvoir partager son petit-déjeuner avec son zozio de compagnie c’est le signe d’une belle journée ! Bien-sûr que c’est moi qui partage ! Tu en doutais ? Et non promis, il ne fera pas parti du menu... Moi les colorants j’ai pas confiance... Du N.A.T.U.R.E.L on a miaulé !


Wooooow ! Comment il est fort tonton dans la télé ! Je veux être grand et fort comme lui quand je serai un grand chaton !


Hahaha miaou de rire la rentrée scolaire et le travaillage !!!! Je penserai bien à vous en dormant, je prolonge mes vacances.


Allez, je profite de ma première sieste après-gouter tranquille depuis 2 mois ... MINCE, ILS RENTRENT ! ILS NE DORMENT PAS À L'ÉCOLE ?


Ouah ... J'ai rien compris ... Je suis kro chatigué !

NB : Apprendre à lire pourrait être une bonne idée !


Ah mais ça sent mauvais... va falloir trois jours pour enlever cette odeur....


Tu peux servir les assiettes...
Je choisirais la meilleure !


Ma robe de mariée sera prête pour dimanche ?


Une preuve ? Comment ça une preuve ? Une preuve de quoi ? Non, je ne vois pas... Pourriez-vous être plus clair dans vos accusations ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire