mardi 3 septembre 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 3 septembre 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

- C'est décidé j'arrête l'école ! Je reste avec vous à la maison pas à nous.
- Chaton, pardon, mon grand, pour rester avec nous tu as besoin des bases de la culturation et puis papa va partir chasser, et moi je vais vous attendre entre les toilettes, les gamelles, et les commérages.

- Heuu papa va rôder dans le quartier pour veiller sur votre sécurité, en allant observer les voisins. Allez chéri, nous serons là à ton retour, tu nous raconteras tes nouvelles BTP ( Bêtises Totalement Planifiées ) 


Je suis au bout du roul'
La rentrée m'a mis sur les rotul'
Je me mets les tétés en évental'
Et carressez-moi les poual'


Cool ce petit programme avant d'affronter les premiers cours


Chalut, cha va ? La rentrée de vos petits chatons humains c’est bien passée ?


Rue du commérage...

Nom d'un plumeau sale ! Marguerite La Poissonnière à 9h. Hors de question qu'elle s'approche, je suis allergique à son odeur de décharge caniculaire. Elle me rappelle la voisine de derrière avec son haleine en putréfaction.

Impeccable, Jeanne-Sylvie arrive dans l'autre sens, elles vont peut-être miauler d'une promotion sur les produits ménagers. L'autre jour de nuit, le gouvernement a refusé la baisse de la taxe sur la Javel, nettoyant de première nécessité pourtant.

Quant à Radio Cancan, les Pilous Jaunes et les PQ ( Pirates des Quartiers) aucun ne divulgue ni channifeste ni casse contre la saleté épidémique, c'est un fléau humain mondiale. Qui va râler ensuite parce qu'ils sont malades ? Et bien qu'ils aillent se faire gratter les puces à la litière souillée !!!!!


Hein ? C'est pour quoi ? Je ne pense pas que votre urgence mérite de me réveiller en pleine sacro-sainte-sieste de l'après douzième bol de croquettes. Merci de renouveler votre demande plus tard.


Waw ! Chsais pas c'que c'est !
Mais tout ce qui rentre fait ventre !


Je suis bien rangé, tu peux continuer ton ménage. Et je connais une professionnelle si tu en as besoin.


Ouah je suis peinard depuis la rentrée des classes ... Mais je sais pas pourquoi !


J'ai trop chaud, alors j'aère la doudoune par le bidou, c'est une technique que mon oncle tigre m'a apprise !


Let's go !
Tous devant Koh Lancha !!!


J'ai un problème...
Finalement j'ai besoin de toi...
Tu peux venir me décoincer ?


Comment ça ce n’est pas mon frère ? On se ressemble vachement je trouve... Vas-y fais le miauler, il va te le prouver... Faut l’excuser de sa lenteur d’exécution, il est timide ... Vas-y Hugo, tu peux miauler n’ai pas peur de la dame... Elle ne te mettra pas dans la machine à mousse !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire