mercredi 4 septembre 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 4 septembre 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Non vraiment je suis malade, j'ai la flemmingite aiguë, partez sans moi..


Il est transgenique ton chapin ? Tu le nourris avec quoi ? Il est plus gros que moi !! Je veux la même chose que lui !! Moi aussi je veux devenir un chapin grand et fort !


Enfin de l'air !!!
Y'a pas moyen d'ouvrir le mur mobile plus grand ?


Si j’enfonce mes griffes ça fait quoi ? J’aimerais bien essayer ... J’hésite, y’a trop d’eau humide...


Note de difficulté : 2/5
*********************
Dis-moi donc d’où tu r’viens🎵
Comme ça je saurai où elle est🎵
Mais tu dis que lorsqu'on cherche bien🎵
On finit toujours par trouver🎵
Tu dis qu'elle n'est jamais très loin🎵
Qu'elle est souvent vite devorée🎵
Tu dis que "dévorer c'est bien"🎵
"Mais c’est mieux d’être raisonné"🎵
Pas vrai?🎵

Où est la patée?🎵
Dis-moi, où est la pâtée?🎵
Sans même devoir la lécher🎵
Je sens que ça ne va pas🎵
Ah jolie pâtée🎵
Dis, où tu l’as cachée?🎵
Ça doit faire au moins mille fois🎵
Que j'ai griffé ton gras🎵
Miaou🎵

Où t'es? Pâtée où t'es?🎵
Où t'es? Pâtée où t'es?🎵
Où t'es? Pâtée où t'es?🎵
Où t'es? Où t'es? Où Pâtée où t'es?🎵
Où t'es? Pâtée où t'es?🎵
Où t'es? Pâtée où t'es?🎵
Où t'es? Pâtée où t'es?🎵
Où t'es? Où t'es? Où t’es? Pâtée où t'es?🎵

Où t'es?🎵

Quoi, qu'on est faim ou pas🎵
Il y aura bien un jour où y’en aura plus🎵
Un jour ou l'autre ce sera la cata🎵
Car d'un jour à l'autre, tout aura disparu🎵
Je serai détestable🎵
Je serai ingérable🎵
Un destructeur et un aigri🎵
Le mou ça donne naissance à des chats irritables🎵
Miaou, dis-moi qui, tiens🎵
Tout le monde sait comment on fait d’la bouillie🎵
Mais personne ne sait comment on fait d’la bouilla🎵
C’est l’autre chat qui aurait tout becté, c'est d’sa faute?🎵
Il faut miauler le miaou ou quoi?🎵
Dis-moi où elle est cachée?🎵
Ça doit faire au moins mille fois🎵
Que j’ai griffé ton gras🎵
Miaou🎵

Où t'es? Pâtée où t'es?🎵
Où t'es? Pâtée où t'es?🎵
Où t'es? Pâtée où t'es?🎵
Où t'es? Où t'es? Où Pâtée où t'es?🎵
Où t'es? Pâtée où t'es?🎵
Où t'es? Pâtée où t'es?🎵
Où t'es? Pâtée où t'es?🎵
Où t'es? Où t'es? Où t’es? Pâtée où t'es?🎵

Où t'es? Où t'es? Pâtée où t'es?🎵
Où t'es? Pâtée où t'es?🎵
Où t'es? Pâtée où t'es?🎵
Où t'es? Où t'es? Où Pâtée où t'es?🎵
Où t'es? Pâtée où t'es?🎵
Où t'es? Pâtée où t'es?🎵
Où t'es? Pâtée où t'es?🎵
Où t'es? Où t'es? Où t’es? Pâtée où t'es?🎵

Où t'es?


Allez les chatons, c'est l'heure de retourner à la chaternelle ! On se lave les coussinets, on se brosse les mini dents et on y va ! Allez hop hop hop !


Où est Chat Rlie ?


Où est Chat'rlie ?


Ok tu me voies peut-être ... Mais moi je n'ai pas besoin de dispositif infrarouge ... Nous sommes faits pour vous dominer !


Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris l'utilité de ce machin vert à vrai dire ... Mais je suis plutôt bien là


Chat vous tente une partie ?
Attention je suis mauvais perdant !


Alors la vache naine, on est pas bien là ?


J'adore mon nouveau copain...
S'il est sage, demain je le transforme en mulotine


Me trouveront-ils ? Où ne me trouveront-ils pas ? Vos pronostics ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire