jeudi 5 septembre 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 5 septembre 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Miaoucrotte j'ai oublié mes affaires d'école. J'espère que je ne me rendormirai pas dans ma chambre pas à moi.


Nom. D'un. Miaou.
Qu'est-ce que c'est que cette coupe de poils que Marie-Opiniatre a fait ?
Haaaan la honte sur elle et sur ses 16 prochaines générations. Effrayant.


Bon vendredi à tous !!!!
-
-
-
-
-
-
-
-
Vous y avez cru 😅😅😅 blblblbl


Oh une bzzz jaune ! C’est super ça pour cirer les meubles !


Mais par la moustache de Saint Merlin, éteins-moi cette lumière, c'est l'heure de la sieste !!


Allez on partage !
Et je ne touche plus à ta tapisserie !!!


Oh mon dieu félin ! Ils rentrent déjà alors que j'ai à peine fermé les yeux.


J'en suis où dans ma vie finalement ? Je n'ai pas d'ambition ... Pas de rêves ...

Allez, motivons-nous : faisons pipi dans l'évier ! ...

Chamodo Ume


Sortez vos cahiers, la leçon va commencer.
2e leçon, comment manipuler son humain. Grand 1 : le porter de lunette ...




Ce soir ? On regarde RIEN ! On me fait des câlins !
Chadmin à la retraite Flipie


Vous avez déjà vu une commode à 2 pattes ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire