mardi 6 août 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 6 août 2024 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Le petit déjeuner se fait attendre, c'était bien la peine que je te réveille aux aurores. J'ai faim !!!!!


-Ben qu'est-ce qui t'arrives Maurice-Pimprenelle ?
-Un chat à 8 pattes là en bas !!!
-Eh ben qu'est-ce ça fait ? Bouffe-le !
-NON MAIS CA VA PAS OU QUOI ? Miaouuuuuu humaiiiiiine vient chasssseeeeeer !!!


Yo la vache naine... T’aurais pas un filon pour avoir du lait gratis ? Par contre chut hein ? J’ai pas envie de voir tous les potes rappliquer !


Rue du commérage...

Oh mon dieu félin... je vois ce que je crois que c'est... l'humain de compagnie de Touille De La Queue !!! Après son accident de gamelle lorsqu'il était chadolescent, il tombe sur un humain fou, je pense qu'il a été méchant dans une de ses vies antérieures.

Mais qu'est-ce qu'il fait sur le dessus de la voiture de police !!!! J'espère qu'il n'invente pas de nouvelles disciplines olympiques par jalousie d'avoir perdu au concours local.. En même temps, la question était en rapport avec les chiens émissaires, ce n'est pas de chance.

Mais il attend quoi ce neuneu !!!! Sauve-toi comme un jour où mémé Kioublie vient avec son plat périmé et cru !! J'en ai les poils qui tremblent et le bidou sur le point de se vider !!!! Tant pis pour la suite, j'ai urgence litière, je me brancherai sur Radio Cancan pour le reste.


Déjà que lire ça endort mais alors en italien... Ma qué ye miaule coulamment italioun ! Miaoulo miaulo miaoulo !


Avis de recherche :
un chachat d'amour gris mulot des champs a subi un toilettage chalympique. Toute moquerie sera sanctionnée parce que désormais il se trouve à poil.


Et hop ... Un peu d'engrais pour les fleurs ... Me remercie pas !


C'est un p'tit chacrobateuuuuh qui f'sait son p'tit marché ! Qui glisse sur une patateuuuuh et se casseuh le pieeeeeeed ! Pov' petit chacrobateuh, tu ne peux plus sauter ! Oh la vilaine patateuuuuh qui t'a cassé le pied !


Faites des gosses... faites des gosses....


Avec cette chaleur... qui dort quand même sous la couette ?


Un humain pourri gâté de câlins ouais...


Q-q-q-quoi ? Qu’entends-je ? Il n’y'a plus de tautitton ??? Et tu m’annonces ça comme ça, tranquillou... Il est trop tard pour aller en acheter.. Oui... Je vais mal siester tu sais ? Attends toi à avoir un sommeil perturbé... Oui bah y’a plus d’tautitton ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire