mercredi 7 août 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 7 août 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

J'entends l'humaine de compagnie monter, vite vite cache le livre et faisons semblant de dormir !!! Nous recommencerons après.


Ce superbe bain sec blanc fait ressortir ma superbe poilure noire brillante.
Merci d'aller laver vos dents avec de l'eau mouillée dans un lavabo basique d'humains. Bisous.


J'ai pu pattes ! J'AI PU PATTES !!!!


Dis humaine, c’est un peu tôt pour les bulles, tu ne crois pas ? Non ? Bah fais péter le jus de mulot alors, qu’on se mette bien !

(L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !!!!!)


Difficulté 2,5/5
*************
Des coups de gras dans l'âme🎵
Les poils de ma patte qui tombent🎵
Chaque jour me pousse un peu plus l’arriere-train🎵
Quand on miaule sa flemme🎵
Quand on prend son dernier festin🎵

Mais les grains d’litière🎵
Qui font râler mémère, il faut🎵
Pour calmer la mère🎵
Faut lui faire des câlins🎵
Faut des ronrons tous crèmes🎵
Et qui font du bien🎵

C'est pour ça qu'aujourd'hui je suis vénèré🎵
C'est pour ça qu'aujourd'hui je voudrais feuler🎵

Je ne suis pas un voyou🎵
Le faux gras me colle mon miaou🎵
Je ne suis pas un voyou🎵
Faut pas croire ce que dit le toutou🎵
Je ne suis pas un voyou, un voyou🎵

Je ne suis pas un voyou🎵
Le faux gras me colle mon miaou🎵
Je ne suis pas un voyou🎵
Faut pas croire ce que dit le toutou🎵
Je ne suis pas un voyou, un voyou🎵

Quand les cris d’la dame🎵
S'accordent à mes grammes, je sais🎵
Que c'est pour m'aider🎵
À perdre tout mon gratin🎵
Je me dis qu'elle rêve🎵
Mais que c’est pour mon bien🎵

À coups de poils dans l'âme🎵
J'ai perdu mes kilos en trop 🎵
Pour maigrir sans peine🎵
Il ne faut pas renoncer🎵
À tout ce qu’on aime🎵
Ils n’ont qu’à aller s’gratter🎵

C'est pour ça qu'aujourd'hui je suis vénèré🎵
C'est pour ça qu'aujourd'hui je voudrais feuler🎵

Je ne suis pas un voyou🎵
Le faux gras me colle mon miaou🎵
Je ne suis pas un voyou🎵
Faut pas croire ce que dit le toutou🎵
Je ne suis pas un voyou, un voyou🎵

Je ne suis pas un voyou🎵
Le faux gras me colle mon miaou🎵
Je ne suis pas un voyou🎵
Faut pas croire ce que dit le toutou🎵
Je ne suis pas un voyou, un voyou🎵

Je ne suis pas un voyou🎵
Je ne suis pas un voyou, un voyou🎵
Un voyou🎵
Je ne suis pas un voyou🎵
Je ne suis pas un voyou, un voyou🎵
Un voyou🎵
Je ne suis, je ne suis pas un voyou🎵
Je ne suis pas un voyou, un voyou🎵
Un voyou🎵
Je ne suis pas un voyou🎵
Wowowoh je ne suis pas un voyou, un voyou🎵
Un voyouuuuuu🎵
Je ne suis pas un voyou !


Non, merci, ça va aller. Par contre, toi, vas-y. Prends-en même deux ou trois hein...


Je me ferai bien un petit goûter en plein air, ces amuse-bouches estivaux titillent mon estomac.


C'est trop le panard ici ! Je suis détendu de la patoune !

Chamodo Ume


Mais t'en a pas marre ? Sérieux ! VOYEUR ! MALOTROU !


Tu veux passer le tunnel de la mort qui tue ? Tu es sûr de toi ? C’est toi qui vois...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire