mercredi 11 septembre 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 11 septembre 2024 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Pas envie de me lever... les élèves me vénèrent déjà... Je vais prévenir le directeur... que j'ai attrapé la mulotivite..


-Chalut voisin.
-Chalut.
-Alors, vous en pensez quoi de ce nouvel immeuble ? On est bien installé non ? Les logements sont conforts, décoration moderne..
-... mal fréquenté.
-Pourquoi vous miaulez ça ? Je comprends pas.


Euh tu m’as bien regardé ? Je ne vais pas sortrer dehors sous la pluie ! Non môssieur ! Je ne suis pas un chien, moi ! (Et puis je vais friser...).


Note de difficulté : 2/5
*********************
Ils courent, ils courent🎵
Les p’tits mulots d'la cour🎵
Dans les pattes des chatons🎵
De 77 ronrons🎵
Ils miaulent, ils miaulent🎵
Les félins insolents🎵
Qui ramènent dans vos lits🎵
Ces rongeurs aux poils tous gris🎵

Ils font hurler l’humaine🎵
Et la rendent furibonde🎵
Ils font parfois bondir🎵
Tous les draps de la nuit🎵
Ils font voler le drame🎵
Ils font crier dans l'ombre🎵
Mais ce qui est douloureux🎵
C'est de les voir tout salir🎵

Ils courent, ils courent🎵
Les p’tits mulots d'la cour🎵
Dans les pattes des chatons🎵
De 77 ronrons🎵
Ils miaulent, ils miaulent🎵
Les félins insolents🎵
Qui ramènent dans vos lits🎵
Ces rongeurs aux poils tous gris🎵

Ils surprennent mémère🎵
Sur le bout de sa couette🎵
Par la clame inconsciente🎵
D'un p’tit rat grassouillet🎵
Ils effraient dans la cave🎵
Cet humain nu qui passe🎵
Et qui n'oubliera plus🎵
Cette souris qui fuyait🎵

Ils courent, ils courent🎵
Les p’tits mulots d'la cour🎵
Dans les pattes des chatons🎵
De 77 ronrons🎵
Ils miaulent, ils miaulent🎵
Les félins insolents🎵
Qui ramènent dans vos lits🎵
Ces rongeurs aux poils tous gris🎵

Ils courent, ils courent🎵
Les p’tits mulots d'la cour🎵
Dans les pattes des chatons🎵
De 77 ronrons🎵
Ils miaulent, ils miaulent🎵
Les félins insolents🎵
Qui ramènent dans vos lits🎵
Ces rongeurs aux poils tous gris🎵

Ils surprennent mémère (Ils courent, ils courent les p’tits mulot d’la cour...)


D'où tu me touches le bidou ?? Je sors mes griffes wolwerinées et je te bouffe.


J'hésite tellement il y a du choix. Est-ce que je me risque à essayer l'exotisme ou je reste sur du traditionnel ? Difficile de me décider pour mon menu.


Y'avait le porte-vue. Maintenant y'a le porte-chat !


Elle bouge pas beaucoup cette mini z'humaine ! C'est normal ?


Tu vois il n’y a plus de place sur le canapé pas à nous... Éwi c’est triste, je comprends ton désarroi... Si tu veux, tu peux aller nous chercher des pop-croquettes, on s’arrangera après...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire