jeudi 12 septembre 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 12 septembre 2024 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

J'ai fait un cauchemar, j'en suis tout retourné. Qui pour m'aider à me rendormir avec un câlin ronrons ?


Euh... je suis pas sûre pour la nouvelle marque de croquettes. La couleur, l'odeur, ça m'attire pas. Donne les au chien émissaire, je vais aller à la chasse aux mulots moi.


Idi le chien, tu crois que je peux faire tomber ce truc là qui ressemble à un machin, puis dire que c’est de ta faute ? J’ai un copain y m’a dit que c’était votre rôle de chien émissaire ... Tu veux bien dis ?


Idi debout sur mes 4 idi pattes !!! Pour la première idi fois !!
Idi encore les yeux collés ! Mais idi pas grave...
Idi.. do... 😴 do... 😴


- Balthazar-Rémi je crains que la récréation soit finie. Je n'ai pas du tout envie de retourner en cours avec le professeur de litière, il me donne envie de faire popo.
- Trop courtes nos récréations Vincent-Alexis. J'ai la nouvelle professeure de miaulements, je ne comprends rien à ce qu'elle miaule.


Meilleure cachette possible !!!


OSKOUR ! La maison a rétréci au lavage !!!



Bah, tu vas où ? Je croyais que tu restais dodo avec chachat d’amour cette fois !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire