samedi 7 septembre 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 7 septembre 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

C'est bien pour avoir ma ration que je t'autorise à te laisser me toucher, mais n'en prends pas l'habitude je ne suis pas un chat de salon papattes en rond.


Chuuuut ! J'ai enfin réussi à endormir mini-zhumain grâce à la 5e symphonie en huitième ronron. Maintenant, moi aussi je me repose.


Incroyable tout ce qu'on voit depuis mon super poste d'opération. Si j'avais envie de faire un bouquin pour balancer tous les comportements imberbes, ce serait un best-seller, croyez moi !


Aujourd'hui, j’ai décidé d’être mignon... Mais je ne vois pas où est le problème, je suis toujours mignon ...

Chamodo Sloubi


Tu peux ronfler moins fort ? C'est mon épisode préféré là !


WOOOOOOOW !!!
Mais faites moins de bruit quand vous entrez, vous m'avez fait peur ! Et réveillé qui plus est. Un samedi saint qui plus est. Le jour de la Saint Matou !


Il pleut...
Il pleut...
Il pleut...
Suis en dépression totale...
Bientôt l'arrivée de Mariah Carey...


Je m'abstiendrais de servir à mes invités cette viande. Ma truffette ultra sensible reconnaît l'odeur du périmé mais je me dévoue pour vous sauver la vie.


C'est mon copain ! C'est pas le tien ! Alors tu recules calmement et tu nous laisses tranquille ! Okay ?


Si avec cette sieste aromatique je ne sens pas le chat "nature" pour mon date ... Je ne sais plus quoi faire !



*au loin* - Quoiiii ?! Mais que fait ce toutou émissaire au Chardine ? Vire moi ça Augustin et fissa* !
- Du calme Étoile-Étienne ! C’est mon chalibi pour mes humains de compagnie... Et puis oh ! Hein ? Flemme ... Débrouillez-vous !
*Toujours au loin et à miaou bas* - C’est le monde à l’envers ces derniers temps le Chardine ... D’abord on accepte les cousins d’Inde et maintenant les chiens émissaires... Après ce sera qui ? Les vaches naines ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire