dimanche 8 septembre 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 8 septembre 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Je suis une incomprise alors je me cache la nuit pour savourer mon fétichisme du bain mouillé moussant. La sensation sur mon corps est si exquise, mon poil ressort scintillant et parfumé.


Pfff... la queue est longue au buffet...

Chamodos Gnocchi et KroMignonne


- Idi !! Moi ze veux pas z’aller voir Mémékipic !
- Tatata... Arrête de faire le chiot,fais ta toilette, lèche tes poils dans le bon sens, et va te frotter aux jambes de Mamie !
- Mais elle pique !
- Waf ! Elle donne souvent des biscuits tu sais petit...
- Z’aime pô les bizcuits ! Ze préfère le zus de tautitton !


J'aime les dimanches collés contre toi ma zhumaine préférée.
Je te ronronne de toute ma chatounance !


Message de chaton futé :

Une vague d'abandons domestiques septembrières sévit comme chaque année. Bon nombre d'humains de compagnie ont repris le chemin du travaillage. Ainsi nos pattounebilistes se retrouvent en panne de présence, le risque d'accidents sur la bretelle Canapé Plantes s'intensifie mais aussi sur celle du Lit et de L'armoire. Ceux qui prendront la direction de L'étagère ou de la Tv-Accrochée pourraient rencontrer des éboulements décoratifs. Prenez votre temps pour sauter les obstacles et de bien vous réveiller avant vos déplacements.
Soyez prudents, et prenez soin de vous !!! 


Un petit peu d'air est ce serait parfait ! En plus l'herbe me va bien au teint, non ?


J'ai décidé de faire du stop aujourd'hui ... Mais je ne vais pas plus vite que d'habitude ... J'ai dû louper quelque-chose ?


Je sais que je suis en infériorité numérique, mais c’est quand-même moi qui décide du film ! Les Z’Aristochats ! Ah non, pas encore Les 101 dalmatiens... Je n’en peux plus de voir des tâches noires partout ... Je vais finir par appeler la Duchesse Monk du plumeau ... Personne ne veut ça, on est bien d’accord ? Donc ce soir vous allez tous devenir des cats ! Des chats quoi...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire