Info :
Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :
--
- Enfin chez nous pas à nous. J'ai trop mal aux coussinets.
- Chut tu vas réveiller les humains de compagnie pas à nous. La prochaine fois nous prendrons un ChatPS au lieu de squatter chez les premiers trouvés.
Moi, Lily-Rose de la Sainte Pilouterie, exige que vous, humains esclaves, en ce jour important, fassiez preuve de reconnaissance envers nos ancêtres Chachats d'amour qui ont participé à la Prise de la Mulotille le 46 juilletembre 17491-12x6/56 !
Horoscope chat de la semaine :
- 🤩Amour ❤️ :
La canicule ramollit les cœurs comme les croquettes oubliées sous le canapé. Vous serez d’humeur câline mais uniquement si l’humain a la clim ou un ventilateur orienté vers vous à 100 %. Gare aux coups de foudre… avec le chat du voisin qui vient squatter votre balcon. Défendez votre territoire avec dignité (ou au moins un feulement courtois). Les célibachats pourraient faire une rencontre dans la litière commune si vous partez en vacances en pension. Restez polis, mais ne partagez pas votre pâtée.
-💊 Santé 🏥 :
La chaleur vous donne des coups de mou ? Normal. Ralentissez la cadence : une seule chasse au papillon par jour suffira amplement. Pensez à vous hydrater (oui, même si l’eau fraîche du robinet qui coule est une ennemie naturelle). Attention aux coussinets brûlés : exigez que vos humains fassent le test du dos de la main avant toute sortie sur le bitume. Évitez les moustiques qui rôdent : ils ne veulent pas jouer, ils veulent piquer.
- 😴Sieste 💤 :
Votre domaine s’agrandit ! Cette semaine, vos lieux de sieste favoris s’exportent : carrelage des toilettes, bac de douche fraîche ou panier du linge propre (à renommer "Suite Impériale à poils"). Vous excellez dans l’art ancestral de vous liquéfier sur le sol. N’hésitez pas à changer de position toutes les deux heures pour maximiser le mépris vis-à-vis de vos humains transpirants. Bonus karmique si vous ronronnez sans raison apparente.
Bonne semaine à tous les chamis ! 🐾😸
{ Illustration Chamodo Ume }
Je me sers hein ? C’est l’́heure du p’tit dej’ ! Bon OK... De mon 2 ème dej’... Bon OK, mon 3eme... Bon, je me sers et pi c’est tout !
Qu'est-ce que nous sommes bien toutes les deux, mémé Kidort, j'ai la boîte à images pour moi toute seule et tu es confortable.
Mon dieu félin, aide-moi ! L'humain a encore oublié mes croquettes , je t'en conjure, viens-moi en aide !
Bah, t’as pas pris les pop-croquettes ? Sérieux quoi... Et comment on fait pour la pychama party ? Ah oui c’est vrai, t’en manges pas ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire