mardi 15 juillet 2025

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 15 juillet 2025 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Si tu continues de me tripoter le bidou, je ne serai pas responsable d'un relâchement de ma pastille, libérant des oxygeneproutanals dignes de tes chaussures de sport portées plein de fois et non lavées.


Tope la coloc ! Demain on rend chèvre l'humaine de compagnie ! Ça lui apprendra à changer de cachette les bonbons ! Mais on verra ça demain... là tout de suite, y'a sieste.

Gaston et son coloc, terreurs des menaces


C’est lui mon papa ? C’est vrai qu’il y a un air...


Rue du commérage...

- J'ai entendu miaulé d'une information interrogative. Les PQ ( Pirates des Quartiers ) rejoindraient prochainement les Pilous Jaunes. L'inflation des humains de compagnie se répercutent sur la qualité des croquettes. La rumeur circule comme l'odeur du popo à la sortie de la litière.

- En attendant, les humains continuent de partir en vacances, si les chachats d'amour en miaulent beaucoup sur les toits, il serait même possible de possibilité qu'une guerre de territoire éclate. Je ne me vois pas manger de la nourriture discount, je ronronne mes sorties au gamellerant.

- Et bien moi, je serai solidaire, s'il le faut je porterai mon pilou de combat, je conduirai les litières d'assaut, j'apprendrai à monter le chien émissaire, je gonflerai mon poil, tactique de chasse dissuasive ancestrale. J'irai dormir sous la lune, roulé en boule tel le tigre de Sibérie, mon cousin. 


Me touche pas, toi ! Espèce de traître !! C'est la rupture cette fois humain ! Définitive !


Prêt à t'accompagner à ton travaillage. Je vais vérifier que tu me racontes ta vérité vraie et je veux voir cette collègue qui te plaît.


- Si on fait pipi et popo derrière ... Tu penses qu'on peut le cacher combien de temps sans que ce soit découvert ?
- Il n'y a qu'une manière de le découvrir !


J'AI FINI MA PINTE !!!


Je suis perdu. On est quel jour ? Quel mois ? Et surtout quelle saison ? Un jour on brûle, un jour on est tout mouillé, un jour on sait pas trop.


T'inquiète ! Je ferai ma toilette plus tard. Pas besoin de la faire tout de suite vu que je sors là !


Il en manque un. Regarde sous les meubles s'il te plaît !


HEY !! Mais tu pourrais rentrir avant de frapper ! Euh... C’étaient les bons mots, mais à l’envers ! J’ai dérapé... C’est toi qui m’a surpris aussi ! On n’a pas idée de rentrir comme ça !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire