lundi 7 juillet 2025

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 7 juillet 2025 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Qui a osé te toucher ma plantureuse adorée ? Il n'y a que moi qui ai le droit, si j'attrape celui ou celle qui te martyrise aussi, il ou elle passera un mauvais moment.


Je suis vraiment pas fan de la pluie. Fais quelque chose Machin ! Rends-toi utile pour une fois !

Gaston terreur des orages (ou Orage terreur de Gaston ? 🤔)


Horoscope chat de la semaine

- ❤️ Amour 😻:
Votre regard mystérieux et vos oreilles sélectives feront des ravages. Un(e) congénère pourrait tenter une approche discrète sur le rebord de la fenêtre ou au coin du canapé. Restez ouvert·e aux frottements de tête, mais ne tolérez pas l’intrusion dans VOTRE panier. Vous êtes un être de luxe, pas un meuble Ikea.

- 💊 Santé 🏥 :
Un petit excès de croquettes (ou de friandises volées) pourrait ralentir vos sprints nocturnes. Évitez les acrobaties sur les armoires tant que votre ventre fait "ploc" quand vous sautez. Hydratez-vous régulièrement, surtout si vous dormez dans l’évier : le marbre ne remplace pas l’eau.

- 😴 Sieste 💤 :
Votre principal défi cette semaine : trouver la surface qui reste fraîche toute la journée. Le carrelage de la salle de bain reste en tête, mais ne négligez pas les cartons ombragés, les serviettes propres encore tièdes, ou l'humain qui regarde la télé et ne bouge (presque) pas. Multipliez les siestes courtes et les longues contemplations existentielles. Philosopher les moustaches au vent, c’est aussi une forme de repos.

🐟 Astuce bonus : Si on vous propose un bain, miaulez comme si vous aviez vu un concombre. Ça devrait suffire.

Bonne semaine à tous les chamis ! 🐾
{ Illustration Chamodo Sloubi}


Salut toi ! Tu vas bien ? Tu es bien appétissant... Je me demande quel goût tu peux bien avoir ... Mais je crois que je ne vais pas aimer... Par contre, le coup de patte me démange ...


V'ai la pateuve... v'ai trop bu d'eau falée à la plave hier... et f'uis trop fatigué pour aller ferfer de l'eau pas falée...


Ce n'est pas une impression, tu prends vraiment toute la place pas à moi. Je t'invite à te déplacer par terre.

*Chamodo Mittens*


Je n'ai pas de porte ? Ni de volets ? Où est mon intimité hein ?


Tu es contrarié parce que j'ai fait une bêtise ? Je te pardonne !


Je t’arrête tout de suite ! Ce n’est qu’un livre, une fiction. Ce n’est pas a prendre au sérieux, déjà rien que le titre ... Je ne devrais pas te laisser lire des choses pareil ... Ça va mal finir ! Cette lecture finira par t’abrutir !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire