mardi 8 juillet 2025

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 8 juillet 2025 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Allez hop une petite balade à dos de grand chat à sabots et je serai de meilleure humeur. Je pourrais récupérer le sommeil perdu à cause de l'humaine.


Quoi le rideau ? Il est bien là ! Bien plus joli comme ça, la lumière passe mieux ainsi. T'as jamais eu de goût pour la déco de toute façon ! Pis je suis chez moi, je fais ce que je veux !


HEY LE PIGEON ! TIENS TOI PRÊT, J’ARRIVE !! MAIS ATTEEEEENDS !!! Oui bah là c’est sûr que je ne vais pas t’attraper comme ca ... C’EST DE L’ANTI-JEU ÇA !


Rue du commérage...

- Encore à cancanner Marguerite-Josiane. Tu me désespères vraiment à miauler sur tout et n'importe quoi. Je préfère dormir et rêver de croquettes par milliers du million que d'inventer des vérités pas vraies et semer des histoires histériques.

- J'ai pas le temps d'écouter tes miaous, ce que je fais est d'une importance capitale ! C'est grâce à des chats comme moi que les informations arrivent à radio Cancan et dans les oreilles du quartier. Nous sommes les alertes félinales, notre existence rapporte à tout le monde, Félix-Benjamin. Notre honneur est grand, notre servilité est gratuite.

- Teuteuteu... Garde ton miaulage culturé pour tes chatons à mémère. La vérité vraie est que tu es exactement comme l'humaine de compagnie avec les voisines. Toujours à critiquer un poil de travers, à radoter ta chatonnesse, mais à rester papattes en rond dans le salon.


Tu vois que je passe à l'aise, mais si tu tiens vraiment à changer les chaises, autant en racheter avec moelleusité.


Chaton en cours de chargement ... Merci de patienter !


Bah ? Elle est où la tête ? T'as retiré le meilleur...


Le jeu de la légende...
A vois d'en créer une...
Attention il faut utiliser les 3 mots suivants
Brocolis
Confort
Lexomil


Oui, oui humaine... Je surveille le truc à grandes oreilles... Et oui ne t’en fais pas, je sais où est la moutarde... Miaou de rire ! Zen, on se détend ! Je blaguais... Mais je sais vraiment où qu’elle est la moutarde ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire